Best Rpg scott after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Rpg scott after

Ce forum ce passe 13 ans après que la petite bande est finit la Fac...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris (pv Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Chris arriva au Tric , il espéra que Peyton soit la il avais besoin de lui parler, mais ne savais pas vraiment comment aborder le sujet c'était plutot compliquer et peut etre qu'il voyait trop le mal de partout ! Mais il avait peur de perdre Haley et pour cela il vallait parler avec Peyton . Il entra alors et la vit elle était seule donc pour le moment tout allé bien ... il se dirigea vers elle ...

Salut Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

*elle avait enormement peur de perdre nathan qui passait beaucoup de temps avec haley*
*le regarde*
salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Sa va toi ?
Il pensa a Haley et se demander si elle était encore avec Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

*le regarde*
moui et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

bof sa peu aller ... Alors tu fesai quoi de bo la ? jte dérange pas au moins ?

Il ne savais pas trop comment commencer a parler de ça mais ce dit qu'il devrais bientot se jetter a l'eau ... il réfléchissai a comment aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:35

*le regarde*
je rangeait les verres, et non tu ne me derange pas ya personne!
*esquice un sourire*
alors... tu es content d'avoir retrouver haley et jeremey?


hj:j v bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

Justement c'est un peu de ça que je veux te parler ... enfin pas de Jérémy avec lui sa va j'essay de ratraper tout le temps perdu ... mais c'est Haley ... elle est comment dire ...

Il essayais de trouver les mots, il regarda Peyton et soupira

Enfin ... elle est trop proche de Nathan je trouve ...

[HJ:snif ... dommage que tu parte, bonne nuit et a demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:49

*le regarde*
*elle etait un peu troublé , ne s'attendait pas a ce que chris lui parle de sa certe elle le pensait mais .. *
ouai... j'ai l'impression que nathan passse les 3/4 de son temps avec haley au lieu de les passer avec moi. ..

hj:rroo mais je reviens mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

[lol^^re ! ! !]

Chris voyais bien qu'elle était troublé de parler de ça ... lui aussi n'était pas vraiment a l'aise ...

Je ne savais pas si je devais t'en parler ... mais je voulais savoir ce que toi tu pensais de ça ... car a vrai dire ... moi je n'aime pas trop ça ... enfin tu comprend aprés ce qu'ils ont vécu ensemble ...

Il mit sa main derière la tete et se mi a penser a Haley
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

*le regarde*
ce que j'en pense? ... ils pasent eaucoup trop de temps ensemble... et je me sent délaisser par mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

A vrai dire moi aussi ... certes y a les tournée ou on par parfois ensemble, et ce sont la les seul moment on je suis bien ... car on est tout les deux ... LOIN de Nathan ... mais quand on est ici, je trouve qu'elle est trop avec lui , surtout en ce moment ...

Il soupira

Ils passe un peu plus de temps ensemble chaque jour ... je vois peu ma femme ... et contrairement a ce que beaucoup pense ... j'ai des sentiments , je ne suis pas un homme dénuer de sentiment ! Et j'aime Haley plus que tout !

Chris se sentais perdu et il se dit qu'il ne devais pas etre le seul, Peyton vivais mal elle aussi le fait que son mari soit trop proche de Hales
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

*le regarde*

je ne doute pas que tu ai des sentiments chriis!
et j'avoue que .. nathan passe generalement trois mois en championnat, et quand il reviens ce n'es pas pour longtamps et depuis quelque temps je ne le voit que vite fait le matin et tard le soir, il invente des excuses bidon sur ses journée mais je suis persuader qu'il es avec haley... je ne suis pas aussi blonde qu'il le pense... sa se finit tout le temps en dispute.. je ne sais plus quoi faire... le dernier ultimatum que je lui avais lancer de choisir entre haley et moi il a tenter de se suicider..
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

moi aussi je suis sur que ton mari est avec ma femme, elle aussi n'est jamais la ... et je suis sur qu'ils sont ensemble , je ne compren pas pourquoi ils on besoin de passer autant de temps ensemble , je ne suis pas contre le fait qu'ils soit amis, mais la c'est trop ! ils passent toutes leur journée tout le deux ...

Il hésita avant de continuer,il ne savais pas s'il avais raison et si c'était la cas, il ne savais comment faire pour ce le pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

*le regarde*
tu as probablement raison... nathan ne rentre pas ... il oublit de me prevenir.. il es distant... soit j'ai fait un truc de mal soit il voit une autre femme .. peu etre les deux... je sais pas.. je sais plus.. quoi faire j'en sais rien.. haley m'a promis qu'elle ne s'interressait plus a nathan.. mais j'en suis vraiment pas sure... j'arrive pas a croire qu'ils puissent faire sa alors que je suis enceinte... il desirais tellement avoir un fils... je comprend pas... je ne le voit tellement pas que je n'ai meme pas pu lui dire que le bébé etait un garçon... et j'ose plus lui faire de reflexion j'ai trop peur de le perdre.. sans lui je ne suis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Il vit a qu'elle point elle allait mal ...

Alors c'est un garçon ! Mes félicitation !

Il lui souri pour lui remonter le moral un peu

Tu sais c'est un peu ma faute ... enfin je veux dire ... c'est pas ta faute a toi ...tu n'a rien fait pour que Nathan t'en veuille.... c'est ma faute a moi ... s'il passe plus de temps ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

*le regarde elle savias que lui aussi était mal*
*s'assoie le regarde*

Chris je ne voit pas pourquoi se serais plus ta faute que la mienne, j'ai poussé nathan a ne plus voir haley... je suis sure que sa y es pour quelque chose... et puis les vrai fautif ce sont eux.. ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font!
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

Chris avais écouter attentivement Peyton mais meme ainsi il ne pouvais s'empécher de se sentir coupable ...

Tu sais ... en ce moment ... j'essayais d'entérrer la hache de guerre avec Nathan ... et Haley a du penser que comme maintenant je voulais essayer de devenir ami avec lui ... et bien elle a du penser que je douter moins d'elle ... c'est surement pour ca qu'elle pense pouvoir passer plus de temps avec lui ...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

*le regarde*
oui j'ai vu l'etat dans lequel nathan es revenu apres votre amitié... mais.. sa n'empeche pas qu'ils passent beaucoup trop de temps ensemble et que sa... c'est dur a supporterr... de plus en plus dur..
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

Oui c'est vrai le premier jour ça a fini en baggare ! on avais trop bu tout les deux pour féter ça ... et comme on avais encore quelque rancune l'un pour pour l'autre bien on a fini par se battre ... mais depuis on c'est excuser ... et puis je pensais que l'on pourrais etre ami ... mais la ... je crois que ça va etre impossible

Chris soupira, il était prés a tout pour Haley : il était meme prés a devenir ami avec Nathan, et elle voila comment elle le remercier ! ! ! Elle passai tout son temp avec Nathan au lieu de rester avec lui ! Il avais meme peur qu'il ai plus qu'une relation d'amitié, il avais peur que Nathan et elle ai eu des relations ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:12

*elle etait dans le meme cas que chris elle aussi avait ete prete a tout pour nathan elle aussi avait essayer de se reconsillier avec haley mais resulats elle c'etait fait mener en bateau sur tout le long*

Je comprend tout a fait, c'est exactement comme mon "amitié" avec haley, je n'arriverasi jamais a avoir une amitié avec une femme qui a des vus sur mon mari, désolé si je parle de ta femme comme sa.. enfn si ce sont encore nos mari et femmes... quand je me suis marié avec nathan j'avais une total confiance en lui , je ne pensais vraiment pas qu'il serais capable de retourner vers haley, meme ne serais ce que redevenir ami avec elle, apres tout ce qu'elle lui avais fait, lui faire croire que jeremy etait de lui, et puis il avais quand meme trompé haley avec moi , il m'avais fait tomber enceinte... je ne comprnd pas comment il peuvent arriver a redevenir amis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

C'est vrai ... jte comprend ... aprés tout en y repensa ... je pense que s'il son redevenu ami, en réalité c'était pas car il éprouvé de l'amitié mais surement qu'ils avais encore des sentiments l'un pour l'autre ... c'est plutot dure a dire je suis désolé...

Lui meme s'en voulais d'avoir pensé et di ça, mais il voulais savoir ce qu'elle en pensai elle ... sa lui fesai tellement mal de se dire qu'haley lui fesai ça ... il avais tellement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

*elle en avais les larmes aux yeux, la tristesse combinés aux hormones de grossesse sa ne faisait pas bon menages (lol) elle avait la gorge noué*
ouai... je ne voit pas d'autre explication.... j'aimerais.. mais j'en voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

Il la regarda et vi qu'elle n'allais vraiment pas bien ...

Peyton, comment il peuvent faire ça ? ils sont vraiment sans coeur ... certe moi je souffre horriblement ... mais TOI ... c'est encore pire ... il te fais ça alors que tu es enceinte ... mais ne t'inquiéte pas ... tout va s'arrancher ...

Il la regarda et lui souri

Je suis la, on va affronté ça ensemble, on est dans la meme galére alors on va se soutenir ok?

Il vit qu'elle avais les larmes au yeux et qu'elle allais surement pleurer, il la pris dans ses bras pour lui montrer qu'il serais la si elle avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Scott
Admin
Peyton Scott


Nombre de messages : 5833
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 14/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:22

*elle fut surprise que chris l'a prenne dnas ses bras*
*se recule legerement*
*le regrde se concentre pour ravaler ses larmes au plus profond d'elle*
ouai.. on es dans le meme cas... mais... je suis pas sur.. que je serais la pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://bestscottafter.niceboard.com
Chris keller

Chris keller


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/04/2007

Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Il la regarda étonné

Comment ça ?? tu ne compte pas quité tree hill ???

Il se dit que Peyton voulais peu etre quiter la ville, mais il ne se sentais pas de tout affronter seul, et se dit que si elle restais ils arriverais peu etre a surmonter ça ... il n'avais pas vraiment d'ami vers qui se tournais et espéré que Peyton pourrais etre une amie et qu'ils pourrais s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris (pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Chris (pv Peyton)   Chris (pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris (pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris
» Répetition de Chris
» Chris pv Coleen
» Chris keller
» coleen pv chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Rpg scott after :: Tree Hill :: Tric-
Sauter vers: