Best Rpg scott after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Rpg scott after

Ce forum ce passe 13 ans après que la petite bande est finit la Fac...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Sco
Invité




Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub Empty
MessageSujet: Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub   Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

L'année dernière:

Heather, Beth et Carrie sont les reines du lycée. Lorsque les trois beautés se rendent compte que John Tucker, le séduisant capitaine de l'équipe de basket, sort avec chacune d'elles dans le dos des autres, c'est la guerre. Résolues à détruire le tombeur, elles essaient d'abord de le rendre impopulaire, mais toutes leurs tentatives ne produisent que l'effet inverse. Au comble de la rage, elles décident de ne plus s'en prendre à sa réputation, mais à son coeur...
Le plan est simple : il leur faut un appât. Ce sera Kate, la nouvelle, qui pour se faire enfin des amies va accepter de tremper dans le sinistre complot. Comme prévu, John Tucker tombe sous le charme d'une Kate téléguidée ; comme prévu, Kate résiste. Les trois furies savourent leur victoire annoncée, mais leur machination va légèrement déraper et Kate tombera sous le charme du beau basketteur.
Lors de la soirée d'anniversaire de John, il apprendra le plan diabolique des quatres mais tout s'arrangera grâce à Kate.

Cette année:

Pour une nouvelle année, un nouveau groupe, une nouvelle histoire^
Cette année, un groupe de files font leur apparition sous le surnom donné par les jeunes lycéens: "Pink House".
Mais certaines [le groupe des bimbos] les appellents: "qu'elles salopes!"^

Trouverez-vous votre camp entre cette bataille qui ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Elie Sco
Invité




Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub Empty
MessageSujet: Re: Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub   Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:50

l'adresse et :http://after-john-tucker.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum A erika et moi vezner nombreux svp faite de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika pokora
» FORUM
» forum
» Forum
» Mon Forum de Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Rpg scott after :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: